A propos de l’auteur

Professeur de lettres, Constance Desormeaux est réalisatrice de spectacles. Elle construit la représentation, du scénario à la mise en scène, aux chorégraphies et la communication.
Cinéphile, elle propose, depuis 2018, avec deux amis, Paul, metteur en scène et réalisateur de films chrétiens, et Père Yann, vicaire de la Paroisse de Compiègne, un « ciné-paraboles » au cinéma Le Majestic à Compiègne.
Passionnée de littérature, elle se lance, avec son mari, en 2019 dans la mise en scène de la pièce de Bernanos « Dialogues des Carmélites » qui sera jouée en 2021 par une troupe d’amateurs de Compiègne.

Quelques oeuvres de l’auteur…

2008

Opérette « Ah! c’qu’on s’aime » 

Spectacle musical écrit et mis en scène par Constance Desormeaux avec Karine Hrynkow (soprano), Nicolas Aubagnac (baryton), Ruta Lenciauskalte (piano). 

 

2011

Pampinilla

Aventures rocambolesques, costumes étonnants, airs splendides depuis le boogie jusqu’au tango en passant par le fox-trot, chorégraphies captivantes servies par 25 chanteurs pleins de dynamisme

2012

Bouche à Bouche

Sur une musique de Maurice Yvain qui nous emporte dans le tourbillon des années folles, Bouche à Bouche, est un spectacle enchanteur dont on sort le sourire aux lèvres et sur le rythme passionné de chorégraphies originales.